top of page

La rentrée littéraire de Nathalie La Libr'Eyre


Qui dit rentrée, dit rentrée littéraire ! Et nous, on en profite pour parler de Nathalie qui fera son grand retour lundi 4 septembre dans le cadre de notre Marché du lundi. La Libr'Eyre est une librairie indépendante et mobile et Leyre de rien, elle est capable de nous faire emprunter les sentes de la découverte éditoriale pour surprendre et émerveiller ses lecteurs, nourrir l'esprit et la réflexion pour ouvrir le champ des possibles, le livre restant encore un outil d’émancipation puissant !

Non bien sûr, elle n'aura pas les 447 livres de la Rentrée littéraire mais venez découvrir sa sélection et préparez votre liste pour lui passer commande de tous les livres que vous souhaitez (vous auriez pu le faire via Amazon mais vous préférez faire vivre les libraires indépendants ;-), pensez aussi aux lectures imposées par les professeurs pour vos enfants ! Oui, elle peut le faire !

 

Et pour soutenir notre Libr'Eyre ! Adhérez à l'AMAC (Aide au aintien en Approvisionnement Culturel) et faites votre panier culturel !


COMBIEN ? → 60 € sur un an

POURQUOI ? → Cette petite cagnotte permet aux libraires indépendants de disposer d'avance de trésorerie quand ils doivent passer commande et cela leur permet également d'avoir de la visibilité sur la pérenité de leur activité. C'est le (petit) prix pour pouvoir disposer d'une librairie presqu'à domicile ! L'avantage pour vous une fois que l'adhésion est réglée, c'est que vous pouvez vous faire plaisir en passant au Marché : passer commande, craquer pour une nouveauté ou dénicher une occasion, sans avoir à débourser d'argent ! POURQUI ? → vous, la famille ou la personne à qui vous faîtes ce cadeau ! OU ? → Sur le Petit marché de Maison Garbay du lundi matin





bottom of page